Le Collectif Photon expose : "Les Vertiges de la Fôret"

Le Collectif Photon expose sur les grilles du Parc de la Maison de l'Environnement les photographie ayant pour sujet " Les vertiges de la Fôret". Sur le tapis volant de la canopée les membres du Collectif Photon se sont accordé une pause photo et ont joué à saisir dans leurs objectifs les énergies vivaces qui colorent les écorces, orchestrent les saisons des forêts.

Ils vous invitent à venir vous baigner, vous aussi, dans cette lumière mouvante qui nimbe les clairières et fait vibrer les futaies. Que ces photos vous aident à connaître à votre tour cette force vive qui fait se tenir debout le grand chêne et se balancer le peuplier dans la clarté d’un jour naissant. Qu’elles soient une invitation à un voyage sylvestre où vous vous perdrez entre les arbres pour mieux vous trouver.

Photographes participants :

Marie-Pierre ROBERT, Michel PEPINO, Albert BOUCHOUCHA, Elisabeth NICOT, Christophe DENTINGER, Luco IZZO, Jean Michel BOCKLER, Rémi TOURNIER, Patricia BOITE, Valérie MARCO, Viviane MARCHIONI, Christian NICOT, Bernard OLLIVIER, Henri LIMOUSIN, Dominik GARCIA, Michèle BRIGNONE, Serge NERINI

Réponse rapide

Le but de l’Association PHOTON est de promouvoir l’art en général et la photographie régionale en particulier, en organisant d’une part un parcours d’expositions dans des lieux commerciaux, associatifs ou culturels et d’autre part, des manifestations collectives de nature événementielle. Ce collectif d’artistes est actuellement composé de 28 photographes.

A ce jour, et depuis sa création l’association a organisé plus de 300 expositions individuelles et collectives.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message