Portraits et mains de Meilleurs Ouvriers de France : 30 photos originales réalisées par le collectif de photographes Photon

Inaugurée hier et jusqu’au 22 décembre , la Bibliothèque Raoul Mille accueillera l’exposition « Portraits et mains de meilleurs ouvriers de France » présentant 30 photos originales des Meilleurs Ouvriers de France des Alpes-Maritimes réalisées par le collectif de photographes Photon.

Depuis 3 ans, le groupement des Meilleurs Ouvriers de France des Alpes-Maritimes et le collectif photographique niçois Photon travaillent à cette exposition photographique. Au total, 30 diptyques en noir et blanc sont à découvrir et présentent des portraits, des médailles, mais aussi des mains de Meilleurs Ouvriers de France.

Photon est un collectif de photographes des Alpes-Maritimes qui a pour objectif la promotion de photographes régionaux en les aidant à réaliser et diffuser leurs travaux par le biais de parcours d’expositions personnelles dans des lieux commerciaux, associatifs ou culturels et de manifestations collectives de nature événementielle. A travers ces actions, Photon cherche à susciter des rencontres et des échanges entre les photographes et un public différent et varié.

Photographes ayant participé au projet : Albert Bouchoucha, Bernard Ollivier, Christian Nicot, Christophe Dentinger, Dominik Garcia, Dominique Bonnet, Elisabeth Nicot, Henri Limousin, Luca Izzo, Michel Pepino, Michele Brignone, Rémi Tournier, Richard Chosson, Serge Nerini, Valérie Marco, Viviane Marchioni

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message