Accueil > Cultures / Spectacles > La Croix-Rouge française de Nice fait son show !

La Croix-Rouge française de Nice fait son show !

[ Audrey Bollaro - Nice Premium ] • 8|06|2012 • Mis à jour le : 8/06/2012 • Réagissez !
Partager sur Facebook Partager sur MySpace Partager sur Netvibes

Samedi 9 juin de 14h à 21h, « La Croix-Bouge » investira l’incontournable au forum Jacques Médecin avec un Festival de musique et d’entraide animé par Adrien Mangano.

La Croix-Rouge française de Nice fait son show ! Crée en 2011 à l’occasion de la semaine de quête nationale de la Croix-Rouge française, le festival de musique et d’entraide « La Croix-Bouge » s’inscrit désormais comme un événement incontournable aux couleurs locales.

Pour sa deuxième édition, « La Croix-Bouge » animée par Adrien Mangano, créée le buzz avec une programmation aux influences folk, pop, rock, jazz, manouche.

C’est sur l’emblématique forum Jacques Médecin que la Croix-Bouge vous donne rendez-vous le 9 juin autour de concerts live, d’animations créatives, ludiques et de performance live de Batucada Sambati de 14h à 21h.

Venez partager avec nous ce moment de solidarité dans une ambiance festive, conviviale et soutenez la Croix-Rouge dans son engagement infaillible au travers de ses actions humanitaires.

Au programme : Pete and Folks, Les Squatters, Carol Nakari, Jessica Grosman et Deborah de Blasi.



Par Audrey Bollaro - Nice Premium

Réagir à cet article


Un message, un commentaire ?


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

forum qui etes vous

Articles de cette rubrique

  • L'art des Troubadours à La GaudeL’art des Troubadours à La Gaude Cela fait douze ans que Trobarea fait rayonner le "Trobar", l’art des troubadours dans les Alpes Maritimes et plus particulièrement le Pays Grassois. Trobaréa c’est la rencontre d’artistes, venant (...) - suite
  • Rencontre avec Aïni IftenRencontre avec Aïni Iften Aïni Iften, comédienne et conteuse française d’origine kabyle, était présente à la deuxième édition du festival Les Murmures de la Villa, ce week-end à Carros. Elle raconte les sources de son inspiration. (...) - suite
  • L'art du spam à la Villa ArsonL’art du spam à la Villa Arson Depuis le 6 juillet, la Villa Arson à Nice accueille l’exposition des cinéastes et plasticiens libanais, Joana Hadjithomas et Khalil Joreige. C’est en discutant avec Eric Magnon, directeur du centre (...) - suite

Publicité

EN UNE

Voir les dernières actualités