La Fête de la Musique à Saint-Paul-de-Vence

Une soirée, 11 concerts : pour l’édition 2012, Saint-Paul de Vence voit les choses en grand. De la place du jeu de boules au point de vue, rock, jazz, ska et chanson française vous donnent rendez-vous pour une soirée festive pleine de surprises.

Pour le plus grand plaisir, les ruelles, les terrasses et les places de Saint- Paul de Vence se transformeront en scènes musicales. Les amoureux de la musique apprécieront la diversité des styles et la variété des ambiances : de l’atmosphère intimiste et cosy du point de vue à celle électrique et survoltée du jeu de boules.

Le village aura le plaisir d‘accueillir cette année plusieurs groupes qui se sont déjà taillé une belle réputation sur la Côte d’Azur. Parmi ceux-ci, Cadillac, qui assurera l’animation au coeur du village avec un rock endiablé dans la veine d’Elvis Presley et B.B. King, R-Saj Band et son jazz-ska assaisonné à la sauce Caraïbe, Plume et les Phéromones dont le répertoire mêle chanson française et musiques du monde, 100 Swing et The Smoking Space Men.

De nombreux restaurateurs saint-paulois ouvriront leurs terrasses aux
musiciens et vous proposeront des dîners-concerts dans une ambiance
conviviale.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message