Le Festival Na Na Nère

Créé en mai 2015 par le Département, le festival Na Na Nère rencontre depuis, chaque année, un public de plus en plus nombreux et enthousiaste. Il revient ainsi ce printemps pour le plus grand bonheur des parents et des « pitchouns » conviés au cinéma Mercury et à la salle Laure Ecard de Nice.

Jusqu’au 28 avril, la nouvelle programmation propose cinq temps d’animations à destination des 3 à 8 ans sur des thèmes toujours aussi ludiques que les danses du monde, l’écriture de chansons ou encore la fabrication de ballons sculptés.

Conçus pour s’amuser, apprendre, rêver et même pour explorer des sujets de « grands », comme l’addiction aux écrans, ces spectacles suivis d’ateliers réjouiront les participants tout en remplissant leur objectif premier : concourir à l’ouverture d’esprit de l’enfant sur le monde, et l’imaginaire, autant que stimuler les talents artistiques en devenir à travers divers modes d’expression.

Toujours placé sous la tonalité malicieuse du « Na na nère » des cours d’école, ce Festival confirme parfaitement désormais sa place dans l’offre départementale culturelle à destination des familles.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message