Le jardin de Carras enfin inauguré !

À l’occasion de la fête de Saint-Jean, le maire de Nice a inauguré le jardin de Carras en compagnie des habitants du quartier.

Voitures garées dans tous les sens, mauvais entretiens du parc , il était encore possible de croiser ce genre de chose il y a encore quelques semaines, mais c’est terminée. Le maire de la ville donne un coup de jeune au jardin. L’élu promet aux habitants un espace de jeux et de détente pour les plus petits et les plus grands. Et c’est en sécurisant le périmètre qu’il entreprends les premières démarches. Des caméras de surveillance et des caméras thermiques surveillent désormais vingt-quatre heures sur vingt-quatre la jardin afin de veiller à la tranquillité des lieux. Plus possible non plus de se balader à n’importe qu’elle heure dans le parc. Des heures d’entrées et de sorties sont imposés aux riverains afin d’éviter les squattes.

L’espace est aussi aménagé pour les activités culturelles. Les enfants bénéficieront d’espaces de jeux. Les boulistes aussi auront leurs espaces. La création de deux jeux de boules accolés au terrain géré par l’Amicale bouliste de Carras devrait voir le jour prochainement.

Et pour les places de stationnement, plus question de se garer n’importe comment. Une vingtaine de places seront aménagées dans l’emprise clôturée afin de garantir un parking sécurisé aux utilisateurs du parc.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message