Mouans-Sartoux : un 30e Festival festif, citoyen, humain et vivifiant !

Depuis 30 ans le but est de donner envie de lire, envie de partager, envie d’apprendre, de comprendre, de rencontrer des auteur-es, des cinéastes, des artistes, des femmes et des hommes qui pensent et qui imaginent le monde de demain.

La présidente du festival Marie-Louise Gourdon ne mâche pas les ambitions de l’équipe organisatrice : "Nous voulons un bouillonnement, un foisonnement continu pendant 3 jours : rencontres, débats, films, concerts, lectures, théâtre, danse, spectacles jeunesse…".

De très beaux événements se préparent pour cette année, avec des invité-es extraordinaires, des nouveautés et de grands changements.

Le Festival sera à nouveau piéton, et investira pleinement le boulevard avec de nombreuses animations : Graff, Street Art, défilés de cosplay , danses et musiques de rues….

Des représentations théâtrales, des spectacles jeunesse, des contes, des concerts et lectures seront proposés par le Théâtre National de Nice, les théâtres de Grasse et d’Antibes, l’ERAC, l’Orchestre Régional de Cannes, les compagnies partenaires …

"Et, avec vous tous et toutes, nous irons à l’idéal, puisque c’est le thème de ce 30e Festival du Livre, Aller à l’idéal …" conclut Marie-Louise Gourdon

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message