C’est pas Classique : rendez-vous ce week-end !

Ce week-end aura lieu C'est pas Classique au Palais Acropolis de Nice. Une 13e édition qui s'annonce exceptionnelle ! C’est pas Classique met la musique classique dans tous ses états avec plus de 40 concerts et animations gratuits, le tout parrainé par un musicien de renom : Nigel Kennedy. Si ce festival met à l’honneur de grands noms de la musique classique, la fantaisie et l’humour s’invitent également avec une programmation « Vraiment pas classique ». Des ateliers et spectacles seront aussi au programme pour le plus grand bonheur des "pitchouns". Enfin, la scène artistique locale revisitera certains classiques. C'est pas Classique, un festival qui suscite la curiosité, fait tomber les barrières et bouscule les idées reçues. Pas de place à l’ennui mais à la découverte, au plaisir, au jeu et à l’émotion, pour les petits et grands.

« C’est Pas Classique », c’ est 3 jours de concerts gratuits pour mettre la musique classique à portée de tous les publics, c’est plus de 40 concerts et animations, c’est
l’enthousiasme de salles combles et réuni dans une même passion pour la musique des milliers de spectateurs.

Rendez-vous donc les 10, 11 et 12 novembre pour profiter des multiples concerts et spectacles « Vraiment pas classique » ou « quand la fantaisie s’invite dans le classique », des « classiques revisités » par nos artistes locaux et de la programmation spéciale jeune public !

C’est pas classique un événement musical qui enchante !

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message