Celui Qui Chante - Les Plus Grands Succès De Michel Berger

Ce Samedi à 20h au Forum Nice Nord, les chansons de Michel Berger vont "retentir" dans la voix de Viano. Sur scène, l'auteur-compositeur-interprète sera accompagné de son pianiste Claude Tedesco. Un duo très intimiste, tendre et complice.

Michel Berger a marqué la variété française. De Starmania à Johnny Hallyday ou France Gall, nous avons tous dans la tête une de ses chansons.

Les plus grands ont fait appel à lui : de Johnny Hallyday à Françoise Hardy en passant par son épouse, France Gall. Tous ont été éblouis par le talent de cet artiste résolument moderne.
Le spectacle "Celui qui chante" est un portrait musical de cet indémodable surdoué. Un hommage en piano/voix durant lequel le temps suspend son vol autour des titres intemporels de Michel Berger

Ballades, envolées rythmées, solos espiègles et mélodies joyeuses : le concert à la configuration piano-voix est un duo harmonieux.

Parfois mélancolique à propos des sujets de prédilection de Michel Berger comme le temps qui passe ou la tristesse d’une rupture amoureuse. Une belle échappée sur les mélodies telles que Les Princes des villes, Résiste, Quelques mots d’amour, Celui qui chante, Mademoiselle Chang, Mon piano danse, Diego libre dans sa tête et tant d’autres succès populaires.

Forum Nice Nord, 10 boulevard Comte de Falicon Entrée : 15 euros Pour réserver : 06 52 28 08 21 ou sur http://www.billetreduc.com/207105/evt.htm
Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message