Festival de musique : "C’est pas Classique !"

"La culture est l'image de notre département". Eric Ciotti, Président du Département, présente en quelques mots le prochain Festival de musique "C'est pas classique".

Du 4 au 6 novembre 2016, plus de 50 concerts seront gratuit et se dérouleront à Acropolis dans la ville de Nice. "Un festival qui sera parrainé par Francis Lai" informe Eric Ciotti. Il continue de donner quelques noms "prestigieux" comme celui de Patrick Poivre D’Arvor, Jean-Philippe Collard ou encore Ara Malikian qui participerons à l’événement. Mais aussi lors de ce festival, un hommage sera rendu à David Bowie. Trois jours chargés qui s’annoncent riche et haut en couleur.

Le Président du Département y voit là une occasion de montrer "au monde que la ville de Nice reste déterminée, vivante et réactive" suite aux événements du 14 juillet. Pour finir, Eric Ciotti, tiens tout de même à faire savoir que le Département des Alpes-Maritimes, "s’est engagé" pour cette saison culturelle avec la somme de "21 000 000 euros". Un fond "qui devrait mettre en avant la culture, vecteur de notre image à l’international"

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message