Jammin’Juan : un festival jeune de jazz

Cet événement musical se déroulera d’octobre à décembre 2016. A l’affiche, trois grandes soirées aux Palais des Congrès de Juan-les-Pins, durant lesquelles se produiront les plus prometteuses formations venues de tous les horizons du jazz.

L’objectif de ce festival est d’encourager les forces vives du jazz et permettre aux jeunes artistes de se faire connaître des scènes nationales et internationales et de s’y produire.
L’événement Jammin’JUAN offre la possibilité dès cet hiver, de faire rencontrer au public, les artistes.

Jean-René Palacio, le directeur artistique de Jazz à Juan, a annoncé « une programmation riche en artistes de qualités, appelés à devenir des stars du jazz de demain »

Deborah de Blasi et son guitariste, Louis Winsberg ouvriront le bal le samedi 29 octobre.

Le trio de Fred d’Oelnistz partagera l’affiche avec le trio De Beren Gieren et l’artiste Festen, le 19 novembre pour la seconde soirée.

La saison de Jammin’JUAN se clôturera le 17 décembre avec David Amar et son trio : Milap et One Million Faces, Franck Woeste, un pianiste allemand et Thomas Galliano, batteur.

Des soirées très accessibles au grand public avec un tarif à 20 € et une possibilité d’abonnement à 50 € pour les trois soirées.

Pour plus d’information rendez-vous sur http://jammin.jazzajuan.com/fr-fr/programmation.aspx

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message