La Gaude : Jazz sous les Bigaradiers, 20 ans et pas une ride

Du 10 au 22 novembre, tout proche de la Côte, un Festival « uniquement de Jazz » qui fête ses vingt ans. Pour ses vingt ans, et signe de son succès populaire avec la rencontre des " pointures " internationales et du meilleur du Jazz azuréen, Jazz sous les Bigaradiers offre plus de dix jours de concerts.

Des pointures internationales, comme la saxophoniste Géraldine Laurent, le quartet AKPé Motion, et le nouveau quartet du percussionniste Minino Garay, rencontrent le meilleur du Jazz national, avec Anne Paceo Quartet ou William Price King et Eric Sempé, et les plus talentueux azuréens avec entre autres le Marco Vezzoso Quartet, le Franck Taschini Quartet, Dies Goa Unit, ou la Compagnie So What.

La Gaude est décidemment une terre d’évènements, et le festival " Jazz sous les Bigaradiers " reste un de ces rares moments où l’on peut encore assouvir ce plaisir de " vivre ensemble ".

Du frais et du convivial, avec en prime la remise des Trophées du Jazz de la Côte d’Azur.

Le meilleur du Jazz international…rencontre le top du Jazz national…et les plus talentueux des musiciens de la Côte d’Azur.

Et oui, le bonheur est vraiment sous les bigaradiers !

En savoir plus : http://assowhat.free.fr/

Les "Rencontres" JAZZ SOUS LES BIGARADIERS sont organisées par la Commune de La Gaude et l’Association So What, sélectionnée par la revue Jazzman comme l’un des 50 lieux où il fait bon vivre le Jazz en France.

Le parrain de l’édition 2016 de JAZZ SOUS LES BIGARADIERS est le galeriste et organisateur de concert Christian Depardieu.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message