Théâtre pour tous reçoit Gérard Jugnot

Ce Vendredi 5 mai à 10 heures au Conservatoire National à Rayonnement Régional CNRR ; à 14 heures au Collège Risso- 8, boulevard Pierre Sola

En présence de Jean-Luc Gag, Conseiller municipal délégué au Théâtre & Daniel Benoin, directeur d’Anthéa, metteur en scène

Dans le prolongement de Lecture pour tous, Théâtre pour tous renforce depuis 2015 la politique de prévention de l’illettrisme menée dans les établissements scolaires.

Après Michel Boujenah, Lorànt Deutsch, François-Xavier Demaison, Zabou Breitman, Christophe Alévêque, et François Berléand, c’est Gérard Jugnot qui est invité à intervenir.

Gérard Jugnot est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur français. Acteur et auteur à ses débuts dans la troupe du Splendid aux côtés de Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Michel Blanc, Josiane Balasko et Bruno Moynot, il a participé aux succès qui ont contribué à lancer leurs carrières respectives (Les Bronzés, Les bronzés font du ski ou encore Le père Noël est une ordure). Porté par le succès, il enchaine les rôles et apparaît comme un artiste complet et populaire sachant concilier rire et émotion. Son talent lui a valu 3 nominations au César du meilleur acteur pour les films Les Choristes, Une époque formidable…, et Tandem.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message