Trois jours pour rire au Théâtre de Verdure

C'est déjà la 7e Édition des Plages Du Rire, le festival du rire qui se déroule chaque année au mois d’Août dans le mythique Théâtre de Verdure en bord de mer.

Cette année , le festival va frapper très fort avec la venue de celle que tout le monde attend, Laura Laune , la grande gagnante de l’émission La France à un incroyable talent, mais ne vous y trompez pas … ! Cette jolie jeune artiste belge a déjà une très belle carrière derrière elle et notre festival la suivait déjà depuis pas mal de temps… ! Au vu des préventes, on peut penser qu’elle jouera à Guichets fermés le 09 Août ! Donc un bon conseil réservez vite pour voir ce phénomène du rire.

L’an dernier c’était Elie Semoun, cette année ce sera le grand Bigard qui nous présentera son nouveau spectacle Il était une fois, en exclusivité à Nice. Spectacle dans lequel c’est le public qui choisira ses meilleurs sketches… ! Une belle façon de fêter ses 30 ans de carrière !

Et puis Le 11 Août, nous accueillerons en exclusivité dans la région, un des humoristes les plus doués de sa génération, Tano avec son nouveau spectacle ! Et c’est réellement un événement de pouvoir l’avoir dans notre festival tant son talent de comédien, acteur, humoriste est reconnu par tous.

Une très belle programmation avec toujours les découvertes du festival dont entre autre Fabien Guilbaud , le gagnant du tremplin des plages 2017 qui assurera la première partie de TANO le 11 Août.

Le Tremplin des Plages et le Tremplin Kids qui font partie des gênes du festival reviennent eux aussi avec cette année sous une nouvelle formule avec plusieurs dates dans le département, une demi finale et une finale à Nice. Cela afin de faciliter la découverte des nouveaux talents. Et ce sont les trois meilleurs dont le gagnant du tremplin 2018 qui auront le privilège d’ouvrir le festival 2018 le 9 Aout en première partie de Laura Laune.

Gageons que cette édition 2018 sera exceptionnelle …

- Jeudi 9 Août

Laura Laune n’a aucune limite, elle ose tout ! Dans un humour noir décapant et une irrévérence totale, la folie angélique de Laura Laune et de ses personnages emplis de paradoxes vous donne des frissons : est-elle innocente ou méchante ? Consciente de ses propos où simplement folle à lier ? D’une comptine pour enfants qui part en vrille, à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible, le spectacle vous réserve bien des surprises. A l’abri sous ses airs de petite blondinette, l’humoriste Belge grande gagnante de l’émission LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT 2018, et qui a fait sensation en raflant tous les prix des festivals d’humour de ces deux dernières années, aborde sans concession les thèmes les plus difficiles.
Interdit au moins de 14 ans / Première Partie à venir

- Vendredi 10 Août

Jean- Marie Bigard : « …Salut mes chéris ! Vous avez été 4 000 000 de copains acheté mes DVDs. A-moi de vous offrir un cadeau ! Je pars vous rencontrer où que vous soyez ! Avec mes meilleurs sketches… ! Enfin, non, vos meilleurs sketches ! Car c’est vous qui allez choisir (en votant sur internet) les sketches que je jouerai chaque soir. C’est ma tournée, profitez-en ! »

Interdit au moins de 14 ans / Première Partie à venir

- Samedi 11 Août

Pour Tano "Nous sommes tous des Idiots Sapiens... L’humanité est atteinte d’une maladie mentale incurable et tous les symptômes sont là pour prouver le diagnostique : "Communautarisme chez les bébés, réchauffement climatique du slip, automédication, auto-chirurgie, flics rappeurs, féministes salafistes, végétaliens intégristes, majorité de minorité, reprise de chansons françaises, etc..."

Un spectacle décalé, punk, trash, acide, intelligent et surtout très drôle. Le texte est certifié bio et sans contrefaçon. Aucune vanne n’a été volée aux Américains.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message