Vacances scolaires : animations théâtrales "jeune public"

La ville de Nice et la Compagnie Eméra Nox proposent « Duo Minot », des spectacles « jeune public » à découvrir au Théâtre de la Tour du centre AnimaNice Gorbella, mardi 14 et mercredi 15 .

Chaque après-midi, à l’issue des deux spectacles, un goûter sera offert et des ateliers gratuits proposés (à partir de 6 ans) : arts plastiques, maquillage, contes…

Au programme :

mardi et mercredi à 10h30 :

▼ TEMPO par la Compagnie Emeranox

Faire la ronde autour d’un arbre : la ronde des quatre saisons. Voyons... il nous faut quelques comptines, un peu de chansons et dans les branches, de la musique. La grande musique de Vivaldi et des toutes petites ritournelles nous font découvrir ce temps qui passe et nous emmène au loin.

De 0 à 5 ans - Durée : 30 min - Tarif : 3,50€

mercredi à 14h30

▼ LE FAISEUR DE RÊVES par la Compagnie Emeranox

Les motus, deux clowns insupportables, volent de tout : la baguette de la Fée Clochette, la chaussure de Cendrillon... et même Anatole, le doudou de Barnabé ! Seul le Faiseur de Rêves pourra tout arranger. Mais il habite si loin, tout au bout de la voie lactée ! Sur scène, juste un parasol qui tourne comme un manège, se déploie, s’illumine, se transforme....entre rêve et réalité.

À partir de 5 ans - Durée : 50 min - Tarif : 3€

mercredi à 14h30

▼ OH ! HISTOIRE LUMINEUSE DE L’HIVER par le Centre de Création 19

« Dans la nuit de l’Hiver galope un grand homme blanc. » Mais pas seulement… Le jour du Solstice d’Hiver, la Lumière renaît au cœur du grand silence. Et la magie de ce mois unique fait que chaque jour devient surprise...

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message