Des navettes gratuites pour profiter des activités dans la vallée de la Vésubie et du Valdeblore

La vallée de la Vésubie et du Valdeblore est une destination touristique riche en activités sportives et de loisirs. Pour permettre aux utilisateurs et aux visiteurs de profiter pleinement de toutes les activités proposées, un service de navettes gratuites* est mis en place par le Syndicat mixte pour le développement de la vallée de la Vésubie et du Valdeblore.

En service tous les jours jusqu’au 3 septembre 2017, elles permettent de relier tous les sites ci-dessous :

LA COLMIANE : la tyrolienne géante, d’une longueur totale de 2 663 mètres permet de survoler le domaine skiable, en toute sécurité, à une vitesse maximale de 130 km/h. Cette destination familiale propose également de nombreuses activités : luge d’été, mini-golf, VTT, via ferrata, balades…

LE BORÉON : le parc animalier Alpha pour découvrir et observer le loup dans son habitat naturel, mais également pour approcher les animaux de la ferme grâce à la ferme pédagogique implantée à l’entrée du parc. Situé au centre nordique du Boréon, le mur d’escalade, qui se transforme l’hiver en cascade de glace artificielle, permet à de nombreux amateurs d’escalade, tout comme à des pratiquants novices, de vivre une aventure unique.

SAINT MARTIN VÉSUBIE : le Vesùbia Moutain Park, temple des sports de montagne par excellence, permet de passer une journée sensationnelle en pratiquant de l’escalade, du canyoning ou encore de la spéléologie.

ROQUEBILLIÈRE : le bassin de baignade biologique, le parcours de santé ou encore le centre thermal de Berthemont les Bains : piscines, massages, soins, détente et son restaurant panoramique.

*Les horaires et informations sur les navettes sont à retrouver en pièce-jointe et sur www.departement06.fr

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message