Grande fête finale du Festival des Jardins à Beaulieu

Ce dimanche *, c'est avec une grande journée champêtre dans le jardin de l'Olivaie à Beaulieu-sur-Mer**, dans la joie et la bonne humeur que se terminera le Festival des Jardins de la Côte d'Azur 2017. Animation musicale et ateliers gratuits pour petits et grands... rythmeront votre journée ! A cette occasion, il sera remis le dernier prix attendu de la 1re édition du Festival des jardins de la Côte d’Azur : le Prix du Public. 10 projets ont concouru. 3 prix ont déjà été remis : le prix du « jury officiel » a été attribué à Jardins secrets exposé à Menton, le prix du « jury presse » a été décerné au jardin Le Banquet de Cannes, et le prix du « jury des professionnels » a été alloué au jardin Mounta Cala situé à Nice

Le 1er avril dernier , le Département des Alpes-Maritimes avait lancé le premier Festival des Jardins de la Côte d’Azur sur le thème de « l’Éveil des sens ».

Ouvert aux paysagistes, et entreprises du paysage, aux artistes, designers, architectes, ce festival a vu, pendant 1 mois, 5 communes, Cannes, Menton, Grasse, Nice et Antibes, accueillir chacune 2 jardins éphémères.

*de 11 heures à 18 heures

** parking de la Petite Afrique sur le port de plaisance

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message