"Les p’tits dej’ de chez Reynaud !" Un succès pour la 1re édition !

Jeudi matin le MIN de Nice à vibré au rythme de la 1re édition du "p’tit dej’ de chez Reynaud" qui a accueilli plus d’une cinquantaine d’invités venus découvrir le site niçois de la maison Reynaud.

Des huîtres Perle Blanches, du saumon fumé ficelle, des crevettes bio de Madagascar, voilà quelques un des produits de la mer, issus du large catalogue de la maison Reynaud et proposés au petit déjeuner jeudi matin ! Ces produits d’exception comme les crevettes bio de Madagascar ou encore les huîtres Perle Blanche et autres délices ont été mis en scène par des chefs locaux venus exercer leurs talents, comme Sauveur Inserra du restaurant Le Séminaire à Nice.

Au menu de ce p’tit dej’, outre les dégustations, ce sont les rencontres et les échanges entre professionnels de la restauration et des métiers de bouche qui étaient privilégiés, ainsi que la découverte des locaux de la maison, et sa très intense activité matinale. Toute les équipes Reynaud, emmenées par leur Directeur Régional M. Franck Paul, ont joué le jeu et ont été ravis de rencontrer certains de leurs clients et de pouvoir échanger avec eux sur leurs métiers respectifs.

Nombre de partenaires comme Mic Mac Macarons, Coup de pâtes, et d’autres encore, étaient venus aussi présenter leurs produits et proposer des dégustations aux visiteurs d’un jour, ravis de pénétrer dans l’antre de leur fournisseur.

Ce "p’tit dej’, qui est avant tout un rendez-vous humain se voulait convivial avec la présence du Directeur du Min M. Paul Bouscatel. Outre les chefs présents, était largement représentée la délégation RCA des Disciples d’Escoffier, reconnaissables à leur écharpe rouge ou bleue, avec notamment son président Éric Sikora, ainsi que les membres du bureau international,

À n’en pas douter," Les p’tits dej’de chez Reynaud" ont un bel avenir devant eux et l’expérience sera renouvelée dans les mois à venir.

Angélique Alasta

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message