Accueil > Politique > Présidentielle 2012 : Rudy Salles "Les Françaises et les Français sont à l’aube d’un véritable (...)

Présidentielle 2012 : Rudy Salles "Les Françaises et les Français sont à l’aube d’un véritable choix de société"

[ Renato Ferrari - Nice Premium ] • 24|04|2012 • Mis à jour le : 24/04/2012 • Réagissez !
Partager sur Facebook Partager sur MySpace Partager sur Netvibes

Nous recevons ce communiqué de Rudy Salles, Député Nouveau Centre, président du comité de soutien à Nicolas Sarkozy dans la 3e circonscription des Alpes-Maritimes.

"Je note avec une très grande satisfaction que Nicolas Sarkozy arrive très largement en tête à Nice et dans le Département des Alpes Maritimes plaçant Nice comme la grande ville de France où il réalise ses meilleurs scores.

La campagne du second tour qui commence sera décisive pour notre pays. Toutes les forces qui s’opposent à voir le retour au pouvoir de la gauche socialiste-communiste-verts doivent désormais se mobiliser autour de la candidature de Nicolas Sarkozy.

C’est pourquoi j’en appelle aux électeurs centristes qui avaient voté pour François Bayrou au premier tour et qui ont fait campagne notamment sur la rigueur budgétaire et la lutte contre les déficits publics. Ces thèmes sont non seulement soutenus par le candidat Nicolas Sarkozy mais sont déjà mis en oeuvre par le Président de la République. Leur place est au cœur de la future majorité qui devra se rassembler après le 6 mai prochain autour du Président réélu.

J’en appelle aussi aux électeurs du Front National qui ont exprimé, par le vote du premier tour, une inquiétude légitime notamment concernant les problèmes de sécurité ou encore la politique d’immigration. Nicolas Sarkozy a pris, dans ces domaines, des positions très claires et a mené une politique déterminée. La gauche, en proposant la régularisation des clandestins et le vote des étrangers, souhaite entrainer notre pays dans une direction diamétralement opposée à leurs attentes. Nicolas Sarkozy est donc le seul vote utile et efficace pour résoudre les problèmes qui les préoccupent.

Les Françaises et les Français sont donc à l’aube d’un véritable de choix de société. J’invite donc au rassemblement le plus large autour de Nicolas Sarkozy le 6 mai prochain afin de défendre les valeurs de la République auxquelles nous sommes particulièrement attachés".



Par Renato Ferrari - Nice Premium

Réagir à cet article


Un message, un commentaire ?


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

forum qui etes vous

Articles de cette rubrique

Publicité

sur le même sujet

EN UNE

Voir les dernières actualités