Assemblée générale au CDOS : Nouveau mandat pour Philippe Manassero

L'olympisme maralpin a choisi l'équipe qui aura la responsabilité de continuer l'activité après une première mandature : c'est celle qui a comme tête de liste le sortant Philippe Manassero qui a été élue à l'unanimité, en signe et reconnaissance du bon travail pendant ces quatre dernières années. Philippe Manassero l'a bien voulu rappeler en s'adressant aux présidents des comité des disciplines sportives qui sont la base électorale : " la place du CDOS comme élément moteur et fédérateur est essentielle" , surtout dans la perspective de la fusion en 2018 des deux comités régionaux ( Côte d'Azur et Provence Alpes) qui donnera vie au CROS PACA., ce qui impliquera une mission de proximité de l'instance départemenatle.

La rapport d’activité du secrétaire général Manuel Dureuil et celui du trésorier Erci Tanguy ont fait état d’une activité diverse et intense et de la bonne santé des finances.

La traditionnelle remise des récompenses aux athlètes et bénévoles a conclu la cérémonie qui s’est déroulé dans un climat de convivialité.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message