À Noël, offrez un saut en parachute tandem près de Nice !

Voulez-vous impressionner pour l’originalité ? Alors, offrez un cadeau différent : un saut en tandem avec un parachute à deux places. De cette façon, vous pourrez donner 60 secondes d’émotions et d’adrénaline en toute sécurité ! L’émotion d’un saut en tandem est une expérience si forte qu’il est difficile d’oublier, un saut d’adrénaline dans le bleu en toute sécurité.

Mais en quoi consiste le saut en tandem ? Le saut avec le parachute tandem consiste en un saut d’environ 4000 mètres, avec un parachute biplace et il est né à des fins éducatives pour une continuation possible dans la discipline du parachutisme sportif. Le parachute est piloté par un instructeur auquel vous êtes fermement attaché pour profiter du frisson d’un saut dans le vide. C’est le moyen le plus rapide, le plus sûr et le plus amusant de vivre les émotions du parachutisme et de la chute libre. Vous vous lancez attelé avec un instructeur qui gérera chaque phase du saut.

Aucun cours ou brevet n’est requis et, en principe, tout le monde peut le faire sans restrictions particulières. Mais surtout sans la nécessité d’un examen médical. Après un briefing du saut qui durera quelques minutes, vous embarquerez dans un avion à turbopropulseur qui, dans un peu moins de quinze minutes, atteindra l’hauteur de saut et le vol commencera. Après avoir sauté, en quelques secondes, vous atteindrez la vitesse de 200 km / h. Pendant les cinquante prochaines secondes, vous volerez dans une atmosphère unique. Après l’ouverture du parachute, vous pourrez profiter d’une voile ouverte et si vous le souhaitez, vous pourrez la conduire juste avant l’atterrissage que votre instructeur effectuera en toute sécurité.

Le saut en tandem vous permet de ressentir le frisson de la sortie de l’avion, le sentiment de liberté en chute libre et le plaisir de voler en parachute tandem avec un instructeur qualifié. Dans ce type de saut, l’équipement utilisé est conçu et construit pour deux personnes. Mais l’atterrissage est-il dangereux et violent ? Grâce aux parachutes modernes, l’atterrissage se fait en douceur et se fait comme dans un avion, glissant à basse vitesse. Quelques étapes suffisent pour s’arrêter.

Sur demande, vous pourrez être filmé ou photographié en HD. La vidéo et les photos seront livrées peu de temps après l’atterrissage et pourront être utilisées pour un débriefing plus efficace. Aucun certificat médical n’est requis pour effectuer le saut en tandem, mais il faut être en bonne santé. En cas de doute, vous devez contacter votre médecin. Un document d’identification est requis et des vêtements confortables et ajustés, adaptés à la saison et des baskets.

Il est très important de ne pas souffrir de rhumes (en particulier de ne pas avoir les oreilles "étouffées" et / ou les sinus obstrués) et de ne pas plonger dans les 48 heures précédant le saut. N’oubliez pas de ne pas prendre de boissons alcoolisées dans les 8 heures précédant le saut et, bien sûr, de ne pas consommer de stupéfiants.

Faites le plein de sensations avec un saut en parachute à Nice !

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message