Débuts ratés pour l’OGC Nice Handball !

Après une pré-saison prometteuse et des matchs amicaux intéressants, les joueuses du club niçois ont finalement raté leur entrée en compétition.

Premier match à domicile et première défaite pour les joueuses de Marjan Kolev qui se sont inclinés sur le score de 25 à 19 face au Metz HB.

Devant leurs fans, les niçoises ont été menées tout le match par leurs adversaires lorraines.

Un temps bousculé par une formation niçoise défensive (8-8 à la 22’), le Metz Handball a pris progressivement l’ascendant sur son adversaire du soir, en s’appuyant sur une Ana Gros de retour dans les hauteurs des top buteuses (8).

Les joueuses d’Emmanuel Mayonnade sont parvenues à réaliser un premier break à l’approche de la mi-temps (8-12 à la MT), avant de prendre un avantage conséquent à l’entrée du dernier quart d’heure (12-18 à la 49’).

L’OGC Nice Côte d’Azur n’a pas lâché, à l’image d’une Carmen Martin (7) en forme pour ses grands débuts en LFH, mais les championnes de France ont fait parler leur puissance collective pour l’emporter sereinement (20-24 à la fin).

Les niçoises devront vite se ressaisir et ce dés le prochain match face à Brest. Une rencontre qui aura lieu samedi 3 septembre.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message