Handball : les Aiglonnes à la recherche d’un exploit

Nice va à Paris pour joueur un match qui pourrait être celui de la dernière chance pour arracher la participation aux play-offs.

9è au classement, les Aiglonnes n’ont pas droit à l’erreur...même si l’adversaire est de taille.

Depuis sa défaite aux Arènes contre Metz lors de la J14 (30-22, FM), Issy Paris (2e) est inarrêtable avec pas moins de cinq succès de rang, qui ont propulsé les Lionnes à la deuxième place du championnat, derrière l’indéboulonnable Metz Handball. A l’approche des playoffs, les Lionnes montent sérieusement en puissance, et se présentent comme un candidat sérieux au titre.

Pour ne pas enrayer cette belle dynamique, les partenaires de Pernille Wibe vont chercher à l’emporter ce dimanche devant leur public contre l’OGC Nice (9e), dans le cadre de la 20e journée de LFH.

Une rencontre qui sera tout sauf une formalité, face à des Aiglonnes qui sont dans l’obligation de prendre les trois points pour ne pas voir s’effondrer totalement leurs chances de qualification pour les phases finales.

Issy Paris avait parfaitement négocié le match aller en terres azuréennes, en s’imposant de sept longueurs dans le cadre de la 9e journée (21-28, FM), et va chercher à rééditer cette performance devant son public.

Aux Aiglonnes de déjouer le pronostic qui les voit battues.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message