Handball : Nice bat Chambray dans la douleur (29-27)

Dans la douleur, l’OGC Nice a décroché son cinquième succès de la saison en prenant le meilleur sur le Chambray Touraine dans le cadre de la huitième journée de la LFH (29-22).

Dans le sillage d’une Ehsan Abdelmalek efficace (8 buts), les Aiglonnes ont réalisé une très bonne entame de match (13-8 à la 22’), avant de connaitre un coup de moins bien en fin de première période. Bousculées en début de rencontre, les joueuses de Guillaume Marquès ont haussé le ton juste avant de rentrer aux vestiaires, pour revenir au contact des locales avant la pause (16-15 à la MT).

A la reprise, les Niçoises vont parvenir à reprendre trois buts d’avance, mais en face, les Chambraisiennes ne lâchent pas prise, sous l’impulsion d’une Mouna Chebbah percutante (25-24 à la 53’).

Le money-time est électrique, et c’est sur un ultime but de Marie Prudhomme que Nice est parvenu à l’emporter, au terme d’un final haletant ! L’OGCN reste bien placé dans le Top 5, alors que le CTHB se retrouve en difficulté avec ce cinquième revers de rang.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message