Handball ( play-downs) : Nice face à un adversaire qui à le dos au mur

Dernier match de la phase aller des playdowns ce samedi à 20H45 entre Celles sur Belle et Nice. Des Celloises qui sont dans l'obligation de l'emporter devant leur public pour ne pas restreindre considérablement leurs chances dans la course au maintien. Au contraire, les Aiglonnes cherchent un succès qui les mettraient pratiquement à l'abri d'un retour de leurs rivales de ce soir lors de matches retour.

Défait à domicile par le Fleury Loiret lors de la première journée des playdowns, Celles sur Belle avait perdu de précieux points dans la course au maintien qui fait rage en LFH.

Suite à la victoire de Nice face au FLHB lors de la deuxième journée, le HBCC se retrouve relégué à quatre points des Azuréennes, et doit impérativement prendre trois points ce weekend avant de se déplacer à deux reprises lors des matchs retours.

Un match capital pour le promu, qui va devoir faire face à une adversaire niçois qui pourrait réaliser un grand pas vers le maintien en cas de victoire samedi soir.

Un match capital pour Celles sur Belle, qui pourra de nouveau compter sur son fidèle public pour pousser ses joueuses vers une victoire qui relancerait totalement la course au maintien.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message