Hugo Lloris accueilli en héros à Nice

De retour en France après la victoire en Coupe du Monde, le Niçois Hugo Lloris, capitaine des Bleus, a été reçu à la mairie de Nice avant d'être salué par une foule venue en nombre.

« Ça fait vraiment très, très chaud au coeur. Je n’ai pas de mots pour vous remercier, c’est tellement fort ce qui se passe ». A Nice, la ville où il est né, a grandi et a débuté sa carrière de footballeur professionnel, tout le monde connaît Hugo Lloris.

Formé à l’OGC Nice, puis passé par Lyon et Tottenham, le gardien Niçois est celui qui compte le plus de sélections avec le brassard de capitaine.

Le capitaine de l’équipe de France a été reçu par le maire Christian Estrosi en compagnie de sa femme Marine et de ses deux filles Anna-Rose et Giuliana.

Après une conférence de presse au cours de laquelle il a notamment dit tout le bien qu’il pensait de Patrick Vieira, le nouvel entraîneur de l’OGC Nice, le champion du monde a eu droit aux acclamations depuis le balcon de l’hôtel de ville. Les Niçois étaient venus en nombre : une foule d’environ 3000 personnes s’était rassemblée dans la rue Saint-François de Paul, fermée à la circulation pour l’occasion.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message