Inauguration du nouveau TOP FIT du Polygone Riviera

Hier soir était inauguré le nouveau centre de remise en forme Top Fit du Polygone Riviera, situé au-dessus du CGR Cinéma. L’occasion pour certains de venir découvrir en exclusivité la nouvelle salle d’entraînement haut de gamme.

Un kiosque TOP Fit existait depuis 6 mois. Il intriguait les gens, et bien ce soir, c’est officiel, la salle est ouverte. Depuis le 2 janvier dernier, pas mal de préinscrits viennent régulièrement s’entraîner. Ils sont très heureux. Tels sont les mots du président du club TOP Fit, présent pour l’occasion.

Pour lui, cette ouverture reste « dans les clous » et suit « une belle trajectoire ». Il se dit « content ».

La salle compte actuellement 600 licenciés, mais le président vise encore plus haut. Le chiffre de 2500 est évoqué.

Le créneau de la salle est selon les dires du président « assez haut de gamme » et « offre en même temps beaucoup de services ». Toutes les machines disposent en effet de connexion et de programmes d’entraînement en ligne basés selon le programme de chacun.

Une entrée en matière qui séduit donc de plus en plus. Une liste d’attente serait même créée pour limiter le nombre de personnes souhaitant s’inscrire, vu que celui-ci ne désemplit pas jour après jour.

Top Fit est présent sur Antibes, depuis plus de 35 ans, a une bonne habitude du marché local. À Antibes, Top Fit bénéficie de 4000 m2 de surface, elle est l’une des plus grandes salles de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Top Fit souhaitait s’agrandir, l’entreprise recherchait un lieu haut de gamme depuis quelques années. Le centre Polygone Riviera correspondait alors à l’attente. Top Fit est alors entré en contact, avec la direction du Polygone Riviera. Ensemble, ils trouvent alors cet espace.

Après 7 à 8 mois de travaux, le centre ouvre enfin ses portes. À l’intérieur du centre, l’architecture est assez impressionnante, tout en bois. La hauteur sur plafond est située à 10 m, le centre est très lumineux. Pour le patron de TOP Fit, le lieu est « magnifique pour travailler ».

Concernant les tarifs, ils varient entre 46 à 68 euros le mois selon le programme voulu. Ceux qui ne souhaitent pas s’abonner pourront malgré tout venir en achetant des coupons « séances ». Les prix peuvent là, descendre jusqu’à 12 euros/mois.

Selon le patron, Top Fit essaye de trouver un tarif qui satisfasse à la fois les entreprises, les mairies, mais aussi les simples particuliers. Un gage de bonne volonté donc.

Il ne reste alors plus qu’à essayer. Avis aux sportifs venez nombreux.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message