L’Ultra-Trail Côte d’Azur a ses favoris !

La fameuse course de 145 kilomètres qui aura lieu ce vendredi a vu son record battu sur l'édition précédente. Un temps de 25 heures chez les hommes que tous les concurrents souhaitent améliorer plus que tout. Des favoris semblent déjà se distinguer pour remporter la course et peut-être, établir un nouveau record.

Il sera dur à aller chercher, sans aucun doute. Mais le record établi en 2016 par Christophe Anselmo et Garry Imobersteg, arrivés tous deux main dans la main, reste un véritable objectif chez les prétendants à la victoire. Parmi eux figures des noms connus de la discipline.
Pierre Saucy, arrivé 5e de l’édition précédente, incarne le réel favori de l’épreuve. Autre concurrent de poids, Gilles Frediani (7e l’an dernier) aura lui aussi une très belle carte à jouer.

Chez les femmes, Elodie Lafay est la grande favorite annoncée. Sa deuxième place lors de l’Utra-Trail de 2016 n’est pas passée inaperçue. Tout le monde sait qu’il faudra compter sur elle lors de cette nouvelle édition. Reste à savoir si elle pourra aller chercher le record féminin de 32 heures, 10 minutes et 14 secondes, détenu par Sandra Planel.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message