La Nuit du Cavigal : la fête était belle

Le gala annuel du Cavigal a réuni près de 500 participants ( athlètes et dirigeants, partenaires , amis et anciens) dans un palais de la promenade en présence des autorités représentants les collectivités territoriales toujours en quête de notoriété et reconnaissance ...électorale.

Il est vrai que sans leurs subventions substantielles - comme il a bien reconnu le président Diego Noto dans ses remerciements- la vie ne serait pas en "rose" !

Mais , si le Cavigal est un acteur important depuis sa fondation en 1943 de la vie sportive citadine , de ses files sont sortis des sportifs accomplis et plusieurs champions dans les diverses disciplines , comment oublier son rôle social dans l’éducation des jeunes pour les aider dans leur intégration dans la société avec des valeurs positifs, tels le partage, le respect, l’engagement ?

C’est cette action qui passe par le dévouement de ses éducateurs et dirigeants que Diego Noto a mis en avant dans son allocution : "donner le meilleur de soi pour le bien de tous" est la synthèse heureuse qui bien exprime la mission de ce club omnisport.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message