Le Gym et l’UPE06 nouveaux partenaires

L'OGC Nice et l'Union Pour l'Entreprise 06 ont signé une convention de partenariat. Le but de la démarche reste simple : proposer des offres adaptées et novatrices aux entrepreneurs locaux lors des rencontres se déroulant à l'Allianz Riviera.

"Renforcer son ancrage local, faire rayonner le bassin qu’il représente et ouvrir les soirs de matchs à un nouveau public : le club se tourne vers les acteurs garants du dynamisme local pour regarder vers l’avant".

Simple et efficace, le président Rivère a figé dans le marbre la collaboration entre le Gym et l’UPE 06, dans un salon de l’Allianz Riviera. Renforcer son ancrage local, faire rayonner le bassin qu’il représente et ouvrir les soirs de matchs à un nouveau public : le club se tourne vers les acteurs garants du dynamisme local pour regarder vers l’avant.

L’institution rouge et noire s’est donc liée à l’UPE 06. Laquelle, pour rappel, est une organisation interprofessionnelle rassemblant 9300 entreprises des Alpes-Maritimes et défendant leurs intérêts.

« Je souhaite mettre le sport en avant, souligne Philippe Renaudi, le président de l’UPE 06. Le football, c’est aussi la passion des entrepreneurs. La convention est signée pour mettre en avant l’OGC Nice auprès de nos entreprises. »

La coopération se manifestera de différentes manière tout au long de la saison, les entreprises pourront profiter des matchs à domicile d’une manière privilégiée, prendre du plaisir et échanger d’une manière constructive.

En résumé, joindre l’utile à l’agréable, model Business Club.

Si les japonais ont l’habitude de dire que les affaires se font sur un green de golf, en Comté de Nice pourront se faire dans les loges de l’Allianz Riviera !

La première offre arrivera lors de la dernière rencontre de 2016 à l’Allianz Riviera, la réception de Dijon (prévue le 18 décembre). Une partie de la tribune Ségurane sera ainsi dédiée à l’UPE 06.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message