Les Légendes du hockey russe à Nice

Dans le cadre du Marché International des professionnels de l’immobilier, le MIPIM-2013, à Cannes, le club du hockey « Les légendes du hockey » réalisera une série de matchs amicaux avec des clubs français à la Patinoire Jean Bouin de Nice.

L’équipe des Légendes du hockey ce sont 40 joueurs Russes ayant participé et gagné plusieurs championnats du monde, jeux olympiques.... Certains d’entre eux ont joué en NHL il y a seulement quelques années. Ces joueurs exceptionnels seront à la Patinoire Jean Bouin de Nice 3 jours .

L’équipe des Vétérans de Nice participera à ce tournoi. A cette occasion, Tomas Banas et Pascal Margerit rechausseront les patins !

Le club « Les légendes du hockey » a déjà joué à Nice en 2009 et a su gagner l’intérêt des amateurs français de hockey. Cette fois les « Légendes » rencontreront les équipes de vétérans du « Paris Hockey Club » et de l’équipe de Nice, une « sélection du MIPM », composée de participants au MIPIM, jouera également un match.

Ce sont les règles en vigueur pour les équipes de vétérans qui seront appliquées lors de ces rencontres amicales au Palais des sports « Jean Bouin », à Nice.

Horaires des matchs :

13.03.2013 - 16h30 -19h00 : Hockey Legends vs Paris Hockey Club

14.03.2013 - 17h00 -19h15 : Team MIPIM vs Hockey Legends

15.03.2013 - 11h30 -13h30 : Hockey Legends vs Team Nice

Ce tournoi se veut un soutien à la construction à Moscou du plus grand Palais spécialisé en sports sur glace en Russie « l’Arène des légendes », qui sera inauguré au troisième trimestre 2014°.

Entrée gratuite et ouverte au public.

°Le club du hockey « Les légendes du hockey », qui réunit les étoiles du hockey de Russie, est à l’origine de la construction de l’« Arène des légendes » (Moscou, Russie), l’initiative ayant reçu le soutien du président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, « Le groupe des sociétés TEN » est le développeur de ce projet.

Le stade, qui pourra accueillir 12.000 spectateurs dans l’arène principale, sera au même niveau que les plus grands Palais des sports de glace mondiaux et pourra prétendre à la tenue du championnat du monde de hockey sur glace qui aura lieu en Russie en 2016.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message