Super Bowl : une soirée réussie au Hard Rock Café... surtout pour les fans des Eagles

Dans la nuit de dimanche à lundi se déroulait la finale du championnat américain de football américain, entre les Eagles de Philadelphie et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Quelques dizaines de personnes ont passé la nuit au Hard Rock Café pour suivre le match.

Le Hard Rock Café a vécu pendant quelques heures au temps des Etats-Unis. Dès 22h, les premiers supporters arrivaient dans le restaurant, afin de préparer le plus gros match de la saison.

Ils étaient accueillis avec des plats 100% américains : burgers, hot-dogs, ribs accompagné de bière ou de soda. Afin de renforcer l’ambiance américaine qui habitait déjà les lieux, 4 cheerladers assuraient l’animation avant et pendant le match.

A 0h30, heure du début du match, tous les yeux étaient rivés sur les nombreux écrans de l’établissement, afin de suivre ce match entre les deux meilleures équipes de la saison régulière.

Majoritairement derrière les Eagles de Philadelphie, les supporters du Hard Rock Café ont été comblés. C’est en effet leur équipe, contre toute attente, qui a remporté ce 52e Super Bowl face aux Eagles de la Nouvelle-Angleterre (41-33).

Alors qu’ils étaient menés lors de presque toute la rencontre, les Patriots du légendaire quaterback Tom Brady (40 ans et MVP de la saison) étaient parvenus à prendre l’avantage à 9 minutes de la fin, avant de sombrer et de permettre aux Eagles de remporter leur premier Super Bowl.

Crédit Photo : waste360.com

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message