Tennis : première édition du Verrazzano Open à l’Académie Mouratoglou

Patrick Mouratoglou lance le Verrazzano Open, un tournoi ATP Challenger, qui aura pour cadre l’Académie Mouratoglou à Sophia Antipolis sur le territoire de Biot !

En collaboration avec Guillaume Rambourg (le fondateur de Verrazzano Capital) et le soutien de la Ligue Côte d’Azur de tennis, le tournoi comble le vide laissé par le départ du tournoi ATP 250 de Nice.

Sur les traces de Yannick Noah qui s’entraînait sur ces mêmes cours en terre battue, les joueurs classés de la 50e à la 150e place mondiale se disputeront les 9 000 euros accordés au vainqueur. L’ambition n’est pas de faire disputer un match Nadal et Djokovic, mais ceux qui seront bel et bien à leurs places demain !

Le tournoi du 3 au 9 avril prochains, réunira les meilleures futures stars de la petite balle jaune et quelques pointures : Jérémy Chardy a déjà confirmé sa présence et le coach de Serena Williams entend bien constituer un plateau sportif de qualité.

Les visiteurs bénéficieront de prestations variées qui dépassent le classique événement sportif : luxe, sport et spectacle à l’affiche avec un village grand public et ses stands dont celui de l’Office de Tourisme de Biot !

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message