Un plateau prometteur pour la première édition du Cannes Urban Trail

Ce dimanche a lieu le départ de la première édition du Cannes Urban Trail. Entre trail et course à pied, cet événement est très attendu puisqu’une semaine avant le jour J, les inscriptions sont déjà closes.

Plusieurs traileurs régionaux de renom s’aligneront dimanche sur le 13 km et le 26 km du Cannes Urban Trail.

On peut s’attendre à une course rythmée aussi bien du côté masculin que féminin !
Sur le 13 km, le Varois Julien Navarro, semble être très largement favori. Franck Saffioti et Axel Taylor devraient eux aussi être au niveau pour disputer cette course. Du côté féminin, c’est Audrey Bassac, native de Toulon, avec son impressionnant palmarès qui se positionne favorite de la distance.

Pour le 26 km, ce sont les frères Camus qui se disputeront la tête de course même si Sylvain semble plus à l’aise que son frère Sébastien sur ce type de terrain.

Le 1er Cannes Urban Trail sera aussi le 1er Urban Trail en France, à être accessible pour les personnes sourdes pratiquant la Langue des Signes française (LSF), via la présence de Aurélie NAHON, interprète sur l’événement.

Cette dernière a publié une vidéo sur la page Facebook de l’événement afin d’inviter les coureurs malentendants à venir participer à l’événement !

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message