Water-polo : double succès de l’ONN ( hommes et filles) pour le dernier match de la saison à Jean Bouin

C'était leur dernière apparition à Jean Bouin pour cette saison et les nicoi(e)s ont voulu la fêter avec deux succès. Tout d'abord les filles qui ont surclassé (12-5) Nancy et montent sur le podium de la 3è place du championnat avec un sec 3-0 dans la série. Le match a été à sens unique, avec un premier partiel de 6-0 qui n'a pas besoin de commentaires. La supériorité écrasante des locales leur a permis d'afficher un sonnant 8-0 à l'intervalle , avant de laisser les jeunes réserves s'exprimer à leur tour. Millot 5 buts, Bachelier 4 ont passé la soirée à bombarder la gardienne lorraine. Canet, Sacre et McGowan ont complété l'oeuvre.

De tout autre teneur a été le match aller de la petite finale que les hommes de Nardon ont remporté avec un seul but d’avantage, ce qui les met en danger pour le retour à Montpellier samedi prochain.

Les deux équipes se sont alternées au score ( 4-5, 1-0, 2-1, 3-3) pour un final de 10-9 à faveur des niçois qui risquent un "remuntada" au match retour comme leur est déjà arrivé en demi-finale.

Parmi le buteurs niçois, Laversanne a été le plus prolifique avec 3 buts, suivi oar Monneret, Hanse, Bruyere 2, alors que Cédric Rocchietta en a marque qu’un seul.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message