Fin du feuilleton : "Balo" prend l’A8, direction Marseille, sortie Stade Vélodrome

Après des longues négociations (son agent est fameux pour son style sulfureux) Mario Balotelli pourra prendre avec sa Ferrari l’autoroute A8 , direction Marseille.

Un accord a été trouvé entre Mario Balotelli et les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Le joueur italien doit encore passer la visite médicale avant de porter le maillot marseillais pour six mois.

Ce transfert aurait pu se réaliser lors du mercato d’été mais les deux clubs (OGCN et OM) n’avaient pas trouvé l’accord financier. Cette fois-ci les dirigeants de Nice et le houer ont résilié le contrat et "Balo" a pu signer celui qui le liera à leurs rivaux régionaux.

Reste à comprendre qui des deux clubs a fait affaire : l’OGCN qui s’est libéré d’un contrat financièrement lourd et d’un joueur qui ne faisait plus l’unanimité (0 but depuis le début de saison) ou l’OM qui a impérativement besoin d’un attaquant de pointe et recrute un jouer dont personne conteste le talent mais dont le comportement, sur le terrain et en dehors , est loin d’être exemplaire.

La page est tournée et une nouvelle vie s’annonce pour Mario Balotelli. Il pourrait être aligné vendredi contre Lille.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message