Handball : "vaincre ou mourir" , le défi des Aiglonnes dans le match-retour des 1/4 de finale

Ce soir à 20h30 à la Halle des Sports de Charles Erhmann , les Aiglonnes iront chercher une place dans le dernier carré des play-offs. Après un premier round très accroché (23-22, ), le 1/4 de finale retour des playoffs entre Nice et Nantes s'annonce palpitant, Une victoire d’un but qui préserve totalement le suspense avant le match retour et qui s’annonce électrique, entre deux formations déterminées à décrocher leur ticket pour le dernier carré des playoffs qui vaut aussi pour la qualification en Coupe Europe.

Diminuées en terre ligérienne par les absences de plusieurs joueuses cadres, les Azuréennes avaient bien négocié leur déplacement, et vont désormais tenter de faire basculer ces 1/4 de finale en leur faveur.

Les niçoises auront l’avantage du terrain mais devront réaliser un match plein, face à des Nantaises qui peuvent s’appuyer sur toutes leurs forces pour ce rendez-vous décisif.

La qualification se jouera sans aucun doute sur des détails, et l’équipe qui parviendra à gérer la pression de ce rendez-vous devrait prendre l’ascendant sur l’autre. Un match qui promet d’être disputé, et qui devrait livrer son lot de rebondissements.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message