Hockey (Coupe de France) : Nice ira aux "final four" ?

Ce mardi 18 et mercredi 19 décembre se dérouleront les quarts de finale de la Coupe de France. Dunkerque est le seul représentant de D1 à ce stade de la compétition et recevra Strasbourg. Les autres affiches opposent des équipes de l'élite : Nice réceptionne Lyon le tenant du titre, Chamonix accueille Angers et Anglet reçoit Amiens. Tout le monde a en tête le Final 4, les 16 et 17 février 2019 à l'AccorHotels Arena.

Nice accueille Lyon à Jean Bouin ce soir. Deux équipes en légère difficulté en championnat, respectivement neuvième et huitième.

Les Aigles s’appuient tout de même sur la meilleure attaque derrière le duo de tête du championnat. Lyon en revanche possède un total plutôt faible de buts en SLM. Deux équipes irrégulières cette saison, Nice n’a plus enchaîné deux victoires en championnat depuis deux mois maintenant, idem pour les Lions.

Des résultats en dents de scie qui pourront être pardonnés en cas de qualification pour le carré final, les deux équipes se sont battues une fois chacune cette saison, la belle aura une saveur particulière vu l’enjeu.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message