Hockey sur glace : Les Aigles écrasent Strasbourg (6-2).

En déplacement les Aigles de Nice ont retrouvé le sourire en Synerglace Ligue Magnus en s’imposant facilement face à l’Etoile Noir de Strasbourg, lanterne rouge du championnat. Cette 36 ème journée sonne la fin de la série de trois défaites consécutives. (Angers, Rouen et Strasbourg).

Les 914 supporters présents dans ‘L’iceberg’ ont assisté à la splendide prestation d’une équipe niçoise venue se rattraper de ses précédentes prestations.

Stanislav Sutor et ses hommes n’ont pas été inquiétés de la soirée. Au bout d’une période et demi de jeu les Aigles menaient 4-0. A la fin du second tiers-temps, les alsaciens ont tenté de sonner la révolte avec un doublé de Ondrej Havlicek. Malheureusement pour eux les azuréens étaient supérieur sur tous les plans de jeu. Notamment face à l’homme du match Jusso Perttila auteur d’un triplé. Les autres buteurs niçois sont Frederic Bergeron et Matus Matis.

Nice remonte à la septième place du championnat avec 46 points à égalité avec Bordeaux sixième. De son côté Strasbourg continu de sombrer en étant dernier avec 28 points.

Pour son prochain match, les Aigles affronteront à domicile (salle Jean Bouin) Chamonix ce dimanche à 18h30.

Ahmed Lahmadi

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message