JO 2024 : le CDOS06 "fête" Paris

Philippe Manassero, président du CDOS 06 remettra officiellement les milliers de cartes de soutien en faveur des Jeux Olympiques de Paris 2024 au Président du CNOSF, M. Denis MASSEGLIA. A quelques jours de la désignation officielle de Paris comme ville organisatrice , cette cerimonie assumera un caractère particulièrement symbolique. De nombreux représentants du mouvement sportif des Alpes-Maritimes et de Sportifs de Haut Niveau seront présents. Sont annoncés : BUTRUILLE Solène- Escrimeuse ; CURINIER Sylvain - Canoë Kayak ; DIAGANA Odile et Stephane -athletisme ; FER Emilie- Canoë Kayak ; GRBIC Tanja- Volley ball ; JAKSETIC Vedrana-Volley ball ; LASSAIGNE Céline-Softball ; MINGLIS Jordan-Sport Adapté ; MONTAGGIONI Maxime- Parasnowboard ; RAMONET Alexis -Handibasket ; RANCUREL Maëva— Escrimeuse ; RAVVA Victoria -Volley ball ; WEMBOLUA Grace- Handibasket.

Le Comité Départemental Olympique et Sportif des Alpes-Maritimes a mis en place tout au long de l’année sur ces manifestations, notamment sur la Caravane du Sport, une opération de soutien à la Candidature de Paris 2024 pour l’organisation des Jeux Olympiques, sous forme de signature de cartes postales spécialement conçues pour l’occasion.

Plus de 5 000 cartes ont été signées par des jeunes participants à nos actions à travers l’ensemble du département. Des sportifs de Haut Niveau de passage ou parrains de nos manifestations ce sont également prêtés au jeu de la signature de la carte postale du CDOS 06.

*ce lundi 28 aout 2017 à 18h00 ,dans les salons d’honneur du groupe NICE-MATIN.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message