Le dernier acte du Tour Voile à Nice

Le Tour Voile est totalement relancé ! Tout va se jouer ce week-end à Nice lors d’un ultime Acte 100 % Stades Nautiques. Les deux dernières journées du Tour s’annoncent haletantes, d’autant que les points compteront double lors de la Super Finale de dimanche.

En remportant les Stades Nautiques d’Hyères, Beijaflore a repris de précieux points au leader du Tour, Lorina Limonade Golfe du Morbihanes deux équipages ne sont plus séparés que de 3 points. Team Réseau IXIO , 3e sécurise pour le moment une place sur le podium au classement général.

Comme pour le Raid côtier d’hier, les 26 équipages ont profité ce vendredi d’une jolie brise thermique qui leur a permis de régater en Stades Nautiques dans des conditions parfaites, devant la plage de l’Ayguade à Hyères.

La lutte pour la victoire au classement Général ne sera pas la seule à suivre à Nice. Team Réseau IXIO et Lorina Mojito Golfe du Morbihan se disputent aussi la victoire dans la très relevée catégorie Jeunes by Finagaz. Pour le moment, avantage à IXIO .

On notera que le classement Amateurs est également relancé puisque Dunkerque Voile a repris 4 points à Homkia-Nil-Les

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message