Le "Gym solidaire" présente son programme 2017-8

Après avoir établi les bases d’un accueil digne pour les personnes en situation de grande précarité et d’exclusion, le Centre Communal d’Action Sociale a souhaité aller plus loin en créant le projet « Sport pour tous » en lien avec les services des sports de la ville de Nice, leurs partenaires associatifs et l’OGC Nice.

Ce programme sportif est une action intégrante d’une politique globale d’accompagnement individuel et collectif vers l’insertion.

Depuis 2013, la ville de Nice, son Centre Communal d’Action Sociale et l’OGC Nice s’engagent ensemble au profit des plus démunis avec le programme « Gym solidaire ».

Ce plan d’actions complet vise à venir en aide aux personnes socialement très défavorisées, tout au long de l’année, avec un planning d’activités solidaires et de proximité.

Demain, au centre d’accueil de jour géré par les services sociaux du Centre Communal d’Action Sociale , Joëlle Martinaux et Alassane Plea vous présenteront le planning 2017/2018 des activités du « Gym solidaire ».

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message