Hockey : les Aigles à deux doigts de l’exploit !

Il y a des défaites qui rassemblent à des victoires. Dommage qu'elle n'apportent rien au classement... C'est le cas de celle que les Aigles ont subi à Grenoble contre une équipe en pleine forme et invaincue ( avec celui de cet après-midi) depuis 13 matchs, c'est dire. Le score final est de 5-4 pour les Bruleurs de Loups mais quelle énergie de la part des niçois , bien loin de l'image accablante de certaines défaites à l'extérieure .

Une encontre équilibrée, avec la capacité des hommes de Stan Sutor de revenir dans la la partie après un départ sur les chapeaux de roue des locaux ( 2-0 ) avec Hampl (11:40) et Vrielynk (11:47).

Même registre dans la deuxième période, avec une évolution alternance du score (3-2, 3-3, 4-3, 4-4) avec Andress ’ 29:34) et Masanec ( 38:52) qui ont signé les buts niçois.

Ce n’est qu’en troisième période que les grenoblois ont pu marquer le point décisif (5-4) et remporter un succès contrasté jusqu ’ à la fin par des azuréens bien vaillants.

Nice se déplacer encore ce mardi à Angers avant de recevoir Bordeaux vendredi prochain à Jean Bouin avant d’un arrêt du championnat pendant 10 jours.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message