Hockey sur glace : Les Aigles chutent face aux Dragons !

Les Aigles se sont finalement inclinés (1-2) hier soir face aux Dragons rouennais, premier de Ligue Magnus.

Il aura manqué peu de choses aux niçois hier soir, pour espérer faire chuter le leader rouennais. C’est pourtant les Aigles qui ouvraient le score, en première période, par l’intermédiaire de F. Bergeron (13:04).

Solide défensivement et entreprenant devant, les Aigles ont longtemps cru marquer un second but, mais c’était sans compter la robustesse des Dragons ! À peine rentré des vestiaires, L. Lamperier vient crucifier le gardien niçois (00:28) pour l’égalisation au tout début de cette seconde période.

Dans le doute, les Aiglons vont logiquement craquer quelques instants plus tard. A. Guttig vient redonner l’avantage aux visiteurs (06:49) après une belle action collective.

La troisième période fût âpre de part et d’autres. Bien regroupé derrière, les Dragons menaçait de fléchir face aux offensives niçoises ! Il a manqué de peu, à quelques minutes de la fin du match, pour que les Aigles égalisent, et même, repasse devant à la marque ! Muet en dernière période, les Aiglons ont donc laissé filer une victoire qui leur tendait pourtant les bras !

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message