Nice remporte enfin une victoire

Alors qu'il avait enchaîné 7 défaites, le Nice Volleyball a enfin renoué avec la victoire face à Montpellier qui était pourtant dans une bonne série.

Nice était loin d’être favori dans ce match face à Montpellier, qui restait sur une très belle série de 4 victoires consécutives, dont la dernière face à champion au chaumontais.

Pourtant, Nice démarrait son match très sérieusement, loin de ses dernières performances. Malgré leur abnégation, les hommes de Kasic étaient dominés dans cette première période (19-23) mais parvenaient à renverser la vapeur pour remporter ce premier set (26-24).

Le premier exploit du NVB était réalisé. Prendre un set à une équipe qui était plus qu’en confiance. Les héraultais, certainement vexés, prenaient rapidement l’avantage dans ce 2e set (1-4). Mais avec leur confiance retrouvée, les niçois revenaient au score (11-11) avant de prendre l’avantage (16-15). Arracheur, Montpellier essaya, en vain, de revenir au score. Nice remporta ce 2e set et était assuré de prendre au moins un point au classement.

Touché au vif, Montpellier reprenait le 3e set tambour battant et marquait les premiers points (10-11).
Mais fort de son avance, les niçois reprenaient une nouvelle fois le dessus très rapidement (16-13) et gagnaient ce 3e set, synonyme de victoire (25-20)

Le Nice Volleyball gagne une place (9e) et se retrouve à 2 points de Sète (8e). Il ira à Tourcoing (4e) lors de la prochaine journée, avec la volonté d’enchaîner.

Crédit Photo : ogcnicehandball.com

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message