Nice Volley-Ball : Ils ont (enfin) pris leur envol

Nice a réussit à remporter son premier match. Après deux défaites, le NVB arrive enfin à (re)monter au filet en remportant le match trois sets à zéro face à Narbonne.

Les niçois ont pris les devants, ce soir, en remportant leur premier set de la saison 25-20 contre Narbonne. Ils arrivent enfin à dominer et à poser leur jeu correctement, les Narbonnais quant a eux ont essayé, mais n’ont pas réussi à trouver la faille.

Idem pour la seconde manche. Malgré un deuxième set accroché par les erreurs niçoises, le Nice Volley-club arrive à le remporter 25-20. Les adversaires se sont quand même réveillés mais n’ont pas réussit à remonter au score.

On peut noter les quelques phases d’attaque à 3 mètres de la part du numéro 12 Clere. Malgré une soufflante du coach narbonnais, rien n’y fait. Son équipe est peu inspirée et se fait ôter le second set par les aiglons très en forme.

Cette seconde période est conclue par une erreur de service des adversaires, des fautes qui se sont souvent répétées pendant tout le match.

Le début du troisième set est plus concluant pour les deux équipes. Nice reste dans sa lancée et prend de l’avance dès le début de celui-ci. Grâce certainement à une prise de confiance, les erreurs se font rares, et le jeu est beaucoup plus posé des deux cotés.

Sur la fin du troisième set, Nice , plus motivé que jamais , laisse les narbonnais au pied du filet et remporte cette dernière manche 25-16.

A noter les très bonnes performances des numéros 15 Marko Radevic, 19 Wlliam Le Thuc et 20 Yoann Jaumel.

Le Nice Volley-Club se déplacera la semaine prochaine à Toulouse.

Rendez-vous le 18 novembre à la Salle Giamarchi/Palmeira où les niçois recevront Tour.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message