Volley : Nice bat Ajaccio à l’arraché

En déplacement en Corse pour le compte de la 15 ème journée de Ligue A, les niçois se sont imposés difficilement face à Ajaccio sur le score de 3 sets à 2. Après une victoire à couper le souffle vendredi dernier contre le dauphin rennais, les azuréens enchainent une troisième victoire consécutive. Une première sur l’ensemble de l’exercice 2018-2019.

Le U Palatinu a été le théâtre d’un face à face haletant entre le huitième (Nice) et le neuvième du championnat (Ajaccio). Cette rencontre était une chance inouïe de prendre un léger avantage en prenant la dernière place qualificative pour les play-offs. La saison est encore longue avec onze matches pour les deux équipes, mais tous les points sont bons à prendre lorsque l’on vise de tels objectifs.

Le Nice volley-ball a pu compter sur les cadres de l’effectif. Notamment grâce à Robin Overbeeke auteur d’une nouvelle prestation de haut niveau. Les jaunes et bleus étaient à de nombreuses reprises au bord de la rupture. C’est avec la même mentalité que dans sa précédente opposition qu’ils ont su trouver les ressources nécessaires pour faire plier les corses dans l’ultime set décisif.

Les Aigles de Nice seront de retour sur la Riviera le premier février à la salle Giamarchi. Ils affronteront Toulouse actuel sixième de Ligue A. Au match aller les hommes de Mladen Kasic s’étaient inclinés lourdement 3-1.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message