Volley : La série continue ! (3-1)

Avant d'accueillir les leaders du championnat ce vendredi, les niçois sont allés s'imposer à Chaumont sur le score de 3-1. Ils accèdent à la quatrième place de ligue A mais sont qu'à deux points de la sixième. Le NVB ne doit pas lâcher en fin de saison s’ils veulent avoir un bon tirage en play-offs.

L’affiche de cette 19 ème journée entre Chaumont et Nice a tourné en faveur des azuréens qui ont parfaitement maitrisés leur sujet. Porté par le trio Robin Overbeek (19 points), Jan Galabov (15 points) et Adam Bartos (15 points), les jaunes et bleus ont fait plier le CVB.

Jusqu’à la dernière journée du championnat, des joutes à distance auront lieu entre les deux prétendants au podium (avec Rennes).

Leur septième victoire consécutive permet de préparer le face à face de ce vendredi soir contre le leader incontesté Tours. Nice peut le faire en déstabilisant les offensives adverses. Dans ce style d’affrontement tout reposera sur une défense solide. Les petits détails vont compter et il ne faudra pas se reposer sur ses acquis.

Les niçois sont invaincus en 2019, ce qui est performance exceptionnelle. La dernière défaite remonte au 22 décembre face à ... Tours ! La série va-t-elle se clôturer ce vendredi ? Réponse à la salle Giamarchi 20h.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message