Volley : Un exploit pour rêver des playoffs ?

Malgré une saison 2017/2018 compliquée, les volleyeurs niçois sont, à deux journées de la fin, toujours en cours pour une qualification en playoffs. Ils reçoivent Chaumont (2e) à la salle Giamarchi.

Le championnat régulier touche bientôt à sa fin et le NVB reste encore et toujours englué dans la partie basse du classement (10e).

Il reçoit ce soir Chaumont, dauphin de Tours au classement mais également champion de France en titre. C’est dire la montagne qui viendra ce soir à la salle Giamarchi.

Mais cette montagne reste prenable. Même si les chaumontais restent sur 2 victoires de rang, ils ont néanmoins perdu un quart de leur matchs cette saison (5 défaites).

Nice peut élever son niveau de jeu sur un match

Nice, de son côté, vient une nouvelle fois de s’incliner (lourde défaite 0-3 à Poitiers). Néanmoins, les hommes de Mladen Kasic se sont imposés 3 fois lors de leurs 3 dernières rencontres disputées à domicile. Parmi ces 3 succès, celui face à Paris, l’un des cadors de ce championnat, reste le plus marquant. Il prouve à lui tout seul que sur un match, le NVB peut renverser même les plus gros de Ligue A.

Au vu de ses difficultés à l’extérieur, Nice doit s’imposer, afin de pouvoir encore penser aux playoffs.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h, à la salle Giamarchi.

Crédit Photo : nicevolleyball.fr

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message