Basket : Nouvelle déconvenue des Niss’Angels en position de rélégables

Nice perd à domicile contre Montpellier (57-67) dans un match joué pour le compte de la 14e journée du championnat de LFB. Les Niçoises sont à présent dans le rouge au classement.

Toutefois, les Niss’Angels ont fourni une belle et prometteuse prestation face à la 2e équipe au classement du Championnat, malgré l’absence de Christelle Diallo et le départ de Karisma Penn, ce qui diminuait déjà sérieusement le secteur intérieur.

Il y avait un 35-­‐38 à la pause, avec une Anna Montañana bien en vue, sans oublier l’apport d’Alice Nayo et de Laëtitia Guapo !

Les filles du Cavigal étaient toujours dans la course à la 30e minute avec un 51-‐53 porteur d’espoir, en donnant quelques sueurs froides aux visiteuses qui, dans les dix dernières minutes, allaient faire preuve de supériorité physique avec quatre joueuses à 10 points dont l’intenable Géraldine Robert et une nette domination au rebond, 42 prises contre 19 pour les Niçoises.

Au final un 57-­‐67 dont les locales n’ont pas à rougir face à un poids lourd taille Euroligue !

Prochain match des Niss’Angels en déplacement contre Basket Landes qui est actuellement dans le top 4 du classement.

Les Niçoises seront de retour sur le parquet de la salle Leyrit le 1er février pour faire face à Céline Dumerc et ses coéquipières de Bourges.*
 !

*A noter que la rencontre sera retransmise en direct sur la WEB RADIO. Rendez-vous sur http://cnb06.jimdo.com/mediatheque/ à partir de 19h45 pour tous ceux qui ne pourront se rendre à la Salle Leyrit de Nice. Le match sera commenté par Elodie DECKER, ancienne joueuse du CNB06, et Sabine FALCOZ, ancienne joueuse professionnelle du club.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message